Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jeu d'enfant
Derniers commentaires
30 janvier 2007

UN JEU D'ENFANT

Tableau_Papillon_1

Bienvenue sur mon blog

J'aime créer en particulier pour le monde ludique des enfants

Je réalise des tableaux noirs pour écrire à la craie aux formes et couleurs variés

Un papillon rose à paillette ou un château fort bleu à vous de choisir

Avec un peu de patience, quelques outils, de la peinture et la création devient un jeu d'enfant

Alors bonne visite et laissez moi vos impressions

Publicité
Commentaires
J
Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous faire parvenir ce mail car après avoir visité votre blog et vu vos différentes créations, je voulais vous faire part du lancement de notre nouveau site idcreatives.com.<br /> <br /> <br /> <br /> idcreatives.com est le premier site Internet qui permet de vendre, d'acheter ou d' échanger des créat ions faites mains. <br /> <br /> Nous permettons à nos adhérents, d'avoir une véritable vitrine en ligne pour exposer, vendre ou échanger leurs cr éations.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne prenons aucune commission sur les ventes, nous demandons uniquement aux vendeurs un abonnement de 15,50 euros par an(à partir de septembre seulement – date décalée) qui permet la vente et l'achat illimité d'objets. <br /> Le site restant gratuit pour acheter et profiter des forums et pages perso. <br /> <br /> <br /> Nous serions ravis de vous compter parmi nos créateurs, je me tiens votre enti ère disposition si vous souhaitez avoir des renseignements compl émentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Jean-philippe BONAMY <br /> responsable d éveloppement
Un jeu d'enfant
Publicité
Publicité